Tradez Forex & Stocks en dépacement

FXGM

Free Mobile App

Téléchargez notre application

Margin Close-Out

Qu’est-ce qu’une règle de clôture en appel de marge? (MCO)

Si la marge totale dans le compte d'un client de détail est inférieure à 50% du montant de la marge initiale requise pour les positions ouvertes, la société clôturera une ou plusieurs des positions afin d'assurer que la marge des investisseurs de détail ne soit pas érodée pour être proche de zéro. L'MCO s'applique également aux positions assorties d'un Stop Loss ou d’une protection limitée contre les risques

La règle de l'MCO n'empêchera pas les investisseurs de choisir de "recharger" leur marge s'ils le souhaitent.

La règle MCO par défaut de la Société

Dans le réglage par défaut, lorsque l'MCO est déclenchée, la position ouverte avec le moins de volume sera automatiquement fermée. Cette action sera répétée à tout moment lors du déclenchement de l'MCO et peut être répétée jusqu'à ce que toutes les positions ouvertes soient fermées. Dans le cas où l’MCO est déclenché et que le symbole d’une position est en dehors des heures de marché, alors la position ne sera pas fermée.

Pour plus de détails concernant l'exécution des ordres par la société, veuillez-vous référer à la section Politique d’Exécution des Ordres qui fait partie intégrante de l’accord de service.

 

Unfortunately, we do not offer our services to residents.

Ok

Les CFD sont des instruments complexes avec un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 83 % des comptes d'investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFDs avec ce fournisseur. Il faut se demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Trade Forex & Stocks on the go

FXGM

Free Mobile App

Download our app

Margin Close-Out

What is a margin close-out (MCO) rule?

If the total margin in a retail client’s account falls under 50% of the amount of initial margin required in respect of the open positions, the company will close one or more of the positions in order to ensure that retail investors’ margin is not eroded close to zero. MCO also applies to positions with a Stop Loss Order or limited risk protection.

The MCO rule will not prevent investors from choosing to ‘top up’ their margin if they wish to do so.

Company’s default MCO rule

Under the default setting, when MCO is triggered the open position with the least volume will be closed automatically. This action will be repeated at any time MCO is triggered and may be repeated until all open positions are closed. In case MCO is triggered and the symbol of a position is out of market hours, then the position will not be closed.

For further details regarding the company’s execution of orders please refer to the Order Execution Policy that forms an integral part of the service agreement.

Unfortunately, we do not offer our services to residents.

Ok

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.