Tradez Forex & Stocks en dépacement

FXGM

Free Mobile App

Téléchargez notre application

Dérivé Synthétique

Rejoignez-nous

Le terme «dérivé synthétique» fait référence à des dérivés imitant leur actif sous-jacent (qui pourrait être une action, une marchandise, un indice, etc.), mais en même temps changeant des caractéristiques essentielles comme la méthodologie de son calcul de prix. La méthodologie appliquée à leur calcul de prix est exactement ce qui en fait des produits aussi complexes.

Tout comme tous les produits similaires, les dérivés synthétiques donnent aux traders la possibilité de spéculer sur les variations de prix sans avoir à posséder l'instrument financier négocié. Ils sont basés sur des contrats, ce qui signifie que vous pouvez négocier un nombre donné de contrats, et chacun d'entre eux correspondra à un montant de base de l'actif en question.

Avant de négocier des Dérivés Synthétiques, nous vous conseillons de bien vouloir vous familiariser avec le Document d'Informations Clés, la Méthodologie, ainsi que les Scénarios de Performance afin d'obtenir une meilleure compréhension de tous les risques inhérents à l'exploitation de ces dérivés. Les risques qui peuvent impliquer, entre autres, est le changement soudain et dramatique du prix de l’actif.

Chaque Dérivé Synthétique a un facteur de levier spécifique, qui vise à reproduire un multiple de la performance de son actif sous-jacent. En d'autres termes, le facteur de levier est le multiplicateur par lequel l'indice à effet de levier a l'intention de performer, par rapport à l'indice principal.

Cette clause de non-responsabilité concerne la totalité de nos produits.

Les CFD et FX sont des produits à effet de levier. Le trading de CFD comporte un niveau de risque élevé car l'effet de levier peut fonctionner à la fois à votre avantage et à votre désavantage. En conséquence, les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs car vous risquez de perdre tout votre capital investi. Veuillez vous référer à la Clause Complète d'Avertissement de Risque.

Our apologies, but we cannot serve clients from this country at this time.

OK

Unfortunately, we do not offer our services to residents.

Ok

Our apologies, but we cannot serve clients from this country at this time.

OK

Les CFD sont des instruments complexes avec un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 83 % des comptes d'investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFDs avec ce fournisseur. Il faut se demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Trade Forex & Stocks on the go

FXGM

Free Mobile App

Download our app

Synthetic Derivatives

Join us now

The term “Synthetic Derivative” refers to derivatives emulating their underlying asset (which could be a stock, a commodity, an index e.t.c.), but at the same time changing essential characteristics like the methodology of  its price price calculation. The methodology applied to their price calculation is exactly what makes them such complex products.

Just like all similar products, Synthetic Derivatives give traders the opportunity to speculate on price changes without the actual need of owning the traded financial instrument. They are contract-based, meaning you can trade a given number of contracts, and each one of them will correspond to a base amount of the asset in question.

Before trading Synthetic Derivatives, we kindly advise you to get familiar with the Key Information Document, Methodology, as well as the Performance Scenarios in order to obtain a better understanding of all the risks that are inherent in operating such derivatives. Risks that may involve, among others, is the sudden and dramatic change in the asset’s price.

This disclaimer is for the totality of our products.

CFDs and FX are leveraged products. Trading CFDs carries a high level of risk since leverage can work both to your advantage and disadvantage. As a result, CFDs may not be suitable for all investors because you may lose all your invested capital. Please refer to the full Risk Disclaimer.

Our apologies, but we cannot serve clients from this country at this time.

OK

Unfortunately, we do not offer our services to residents.

Ok

Our apologies, but we cannot serve clients from this country at this time.

OK

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 86% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.