Pourquoi choisir le broker FXGM

Pourquoi FXGM ?

FXGM vous propose ce dont vous avez besoin pour participer au Forex. Nous vous offrons les meilleurs services pouvant vous aider à trader. Nous vous donnons aussi des outils combinés aux plateformes et aux technologies de trading faciles à utiliser.

Des plateformes de trading avancées

Vous avez le choix entre les versions web et mobile de la plateforme de trading PROfit.

PROfit est une plateforme facile à utiliser qui vous offre les fonctions les plus avancées possibles. La plateforme convient à tous les types de traders. Vous pouvez trader sur votre téléphone, en utilisant l’application mobile, ou sur votre ordinateur, via la version basée sur le web de la plateforme.

Centre de connaissances

Nous avons créé un centre de connaissances dans lequel vous trouverez des informations sur le Forex. Dans le centre de connaissances vous pouvez apprendre à trader et acquérir de nouvelles compétences. L'utilisation de nos tutoriels et de notre glossaire vous permettra de trader sur le Forex en toute confiance.

Outils de trading

Nous vous offrons plusieurs outils de trading qui vous aideront à trader avec sagesse. Vous trouverez des outils de trading importants comme le Calendrier économique, les services de SMS, la Revue du marché et les Graphiques de devises. Ces outils vous aideront à faire des choix de trading informés et sages.

Produits financiers

Nous vous proposons divers produits financiers notamment le trading de matières premières sur l'or (au comptant), l'argent (au comptant) et le pétrole brut (à terme).

Unfortunately, we do not offer our services to residents.

Ok

Why FXGM

Why FXGM?

FXGM offers you what you need to participate in online trading. We provide you with the best services that can help you trade. We also give you tools, combined with easy to use online trading platforms and technologies.

Advanced Trading Platforms

You can choose between the web and mobile versions of the PROfit trading platform.

PROfit is an easy to use platform that provides you with the most advanced features. The platform is suitable for any type of trader. You can trade on your phone using the mobile app or on your computer with the web-based version of the platform.

Trading Resources

We have created a resources section where you can find detailed information about online trading. You can improve your trading and develop new skills. Use our tutorials, charts, glossary and more, to make informed investment decisions.

Trading Tools 

We offer you several trading tools that will help you trade wisely. You can find important trading tools such as the Economic Calendar, SMS services, Market Review and Currency Charts. These tools will help you make informative and wise trading choices.

Financial Products

We provide you with a variety of financial products including gold (spot), silver (spot) and crude oil (futures) commodities trading.

Unfortunately, we do not offer our services to residents.

Ok